À manger

Terrasse Grill Restaurant

Offrant une expérience culinaire inspirée de l'Occident à Phuket, avec un repas détendu sur la terrasse dans la brise de mer de Nai Yang Beach. Il ya aussi une chambre climatisée séparée pour des réunions plus intimes ou des groupes.

Ouvert toute la journée - Places jusqu'à 100 personnes

Pain et beurre Boulangerie

Notre boulangerie est l'endroit parfait pour se régaler et rencontrer la famille et les amis! Servir du café fraîchement préparé, du thé, du jus sain et des croissants faits maison, des pâtisseries et des sandwiches. Vous pourrez également acheter un pain frais ou une bouteille de vin pour profiter de la villa.

Ouvert de 7h à 19h
Sièges jusqu'à 20 personnes

Le Bar Bambou

Ce bar est l'endroit idéal pour regarder le coucher de soleil sur la mer d'Andaman avec une bière fraîche ou un cocktail dans l'ambiance rustique du bar.

Ouvert de 15h à 12h
Sièges jusqu'à 30 personnes

Salle à manger dans la chambre et dans la villa

Une salle à manger est disponible pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec la possibilité d'un barbecue privé (villas seulement) ... les choix sont infinies! Les clients peuvent choisir dans le menu de la chambre ou demander un favori dans le menu de l'un des restaurants (pendant les heures d'ouverture des magasins)

Pique-nique dans le parc

Le parc national de Sirinath situé en face de la station avec ses arbres casuarinas, est un lieu de pique-nique populaire pour les habitants et les invités. Permettez-nous de créer un délicieux déjeuner ou un dîner de pique-nique sac pour vous permettre de profiter d'un repas qui est vraiment al 'fresque.

Cours de cuisine

Impressionnez vos amis à la maison! Apprenez à cuisiner des plats thaïlandais authentiques avec notre Chef, recevez un certificat, des recettes et emportez chez vous quelques-unes des herbes thaïes couramment utilisées dans la cuisine thaïlandaise.

Prix ​​par personne: 2,500B (recettes, tablier de chef Dewa et certificat inclus)

* Visite au marché local avec notre chef est facultatif

Courses alimentaires

Service de livraison d'épicerie est disponible pour nos clients séjournant dans les suites avec kitchenette. Les commandes peuvent être faites avant l'arrivée ou pendant votre séjour avec nous. Veuillez nous contacter si vous désirez passer une commande

Dining

Terrace Grill Restaurant

Offering a western inspired culinary experience in Phuket, with relaxed dining on the terrace in the sea breeze of Nai Yang Beach. There is also an air conditioned seperate room for more intimate gatherings or groups.

Open for all day dining - Seats up to 100 guests

Bread & Butter Bakery

Our bakery is the perfect spot to perk up and meet with family and friends! Serving freshly brewed coffee, tea, healthy juice and homemade croissants, pastries and sandwiches. Guests can also buy a fresh loaf of bread(s) or a bottle of wine to enjoy in-villa.

Open from 7am - 7pm
Seats up to 20 guests

The Bamboo Bar

This bar is the ideal place to watch the sunset over the Andaman Sea with a cold beer or cocktail in the rustic ambience of the bar.

Open from 3pm to 12am
Seats up to 30 guests

In-room & In-Villa Dining

In-room dining is available for breakfast, lunch and dinner, with the option of a private barbeque (villas only)...the choices are endless! Guests may choose from the in-room menu or request a favorite from the menu of any of the dining outlets (during the hours of operation of the outlets)

Picnic In The Park

The Sirinath National Park located in front of the resort with its casuarinas trees, is a popular picnic spot for locals and guests. Allow us to create a delicious lunch or early dinner picnic bag for you to enjoy a meal that's truly al' fresco.

Cooking Class

Impress your friends back home! Learn how to cook authentic Thai dishes with our Chef, receive a certificate, recipes and take home with you some of the Thai herbs commonly used in Thai cooking.

Price per person: 2,500B (recipes, Dewa chef apron and certificate included)

*visit to the local market with our Chef is optional

Food & Shopping

Grocery delivery service is available for our guests staying in the suites with kitchenettes. Orders can be made prior to arrival or during your stay with us. Please contact us if you would like to make an order